le 28 août 2013
petit bouquin par la taille et le contenu....pas d'illustrations cartes incompletes et de petite taille ;;; aucun interêt de plus il ne mentionne que peu des sites à visiter et les adresses sont rares et limitées
le 3 octobre 2013
Corfou est en grand sur le titre du livre et au final il n'y a qu'une dizaine de pages sur cette île...
le 31 mars 2015
Bon alors évidemment ce n'est pas détaillé quand on veut tous les détails sur Corfou ville uniquement, mais généralement on visite tout de même toute l'île. Dommage, je n'ai pas eu usage du reste des ïles Ioniennes.
Pratique à emporter, tout petit, et assez efficace
le 16 mai 2014
Peu encombrant, beaucoup d'informations et adresses utiles. Les restaurants, les sites à visiter, les astuces, les cartes (peu détaillées). Le guide dans la poche.
le 15 juillet 2014
bien, satisfaisant, plein de bons conseils, de beaux paysages en perspectives ...
S'annonce utile, avec plein d'envies ! Vivement, on a hâte d'y être...
le 4 août 2014
Petit livre facile à emporter dans une poche. Complet pour savoir où aller sur cette ile. Indications suffisantes sur l'histoire et la culture.
le 1 septembre 2014
certainement le meilleur livre guide que nous ayons trouvé sur la toile ou dans les magasins. Il nous a bien aidé dans notre visite de Corfou.
le 19 août 2015
Produit conforme à ce qui était présenté sur le site.
Correct et parfait selon ma demande.
Le conseille pour voyage dans cette ile