Format: Album vinyle|Modifier

le 14 mars 2003
Lumineux ... tout simplement lumineux! Cet album de Daho est un ovni, un rayon de soleil, dans la production française de ses dernieres années; incontestablement son opus le plus abouti et le plus cohérent: de son "Ouverture" à "San Antonio de la Luna" (les 2 titres signés par ses complices les Valentins) on voyage dans le monde, l'univers d'un artiste qui n'hésite plus à se livrer "Corps & Armes" en affirmant enfin sa voix. Au fil de ses chansons, Daho nous entraine dans sa quête de l'idéal en se dévoilant à chaque fois un peu plus: une plénitude et une maturité enfin atteinte, un voyage vers Vedra où il nous fait découvrir "l'été sans fin".
le 16 octobre 2001
après un album aux accents "techno", Daho revient aux sources et sort peut être son album le plus complet et le plus riche en sonorité à écouter : un des meilleurs album de chanson française de l'année
le 18 juillet 2013
Magnifique album de Daho. Pochette somptueuse (vive les vinyles). Vinyle de qualité (180 grammes). L'album intègre un code de téléchargement gratuit (1 fois) de l'album entier en mp3.
le 28 novembre 2011
Un album absolument génial, pour moi le meilleur de Daho - Les inédits sont vraiment des inédits et méritent que l'on rachète cette version - Du grand Daho
le 1 février 2001
C'est une merveille, rien de tel pour apprécier la vie. Douces mélodies et tendres paroles. Un bonheur a écouter "sans fin".
le 5 novembre 2011
En effet, un peu déçu du peu de soin apporté au packaging.... Un comble pour une deluxe !
Il n'en reste pas moins un magnifique album et l'accès, enfin, de quelques extraits du concert piano voix donné au Rex et en émission Tv et du duo "Des Heures Hindoues" avec Vanessa Paradis.
Enfin, s'il ne fallait garder qu'un titre : La Baie !
le 3 août 2011
Je ne suis pas du tout fan d'Etienne Daho, loin de là, et c'est même le seul album que j'ai de lui. Je l'avais un peu acheté par hasard en 2000 ou 2001, je ne me rappelle plus exactement.
Quelle ne fut pas ma surprise en écoutant la première chanson de l'album. Une des plus belles chansons, qu'il m'est été donné d'entendre. Rine que pour cette chanson, l'album est un de mes préférés. Elle justifie à elle seule l'achat de l'album. Le reste de l'album est très sympa, j'aime bien, mais on est quand même bien loin de la claque en pleine figure que constitue l'ouverture.
Pour les plus gourmants, comme moi, pensez a laisser la dernière chanson San Antonio De La Luna, il y une bonne surprise vers 13'30"
le 15 novembre 2000
Ce dernier Daho est sans doute l'un de ses albums les plus achevés.
La voix est posée et seraine, les arangements laichés avec des cordes et des orchestrations très britpop et actuelles. Enfin les textes sont , comme toujours, magnifiques.
Bref un très bel album vraiment soigné et dans son temps.
le 17 octobre 2005
J'ai découvert cet album par hasard grâce aux... Pet Shop Boys, qui ont inclus le divin "La Baie" dans leur récente compilation Back To Mine. Cet album est fabuleux - de l'introduction qui sonne comme du Craig Armstrong sur "Frozen" ou Massive Attack, en passant par "Le Brasier" et son ensemble cordes/piano enivrant, "Rendez-Vous à Vedra" très pop anglaise, "L'année du Dragon", divine reprise de Carly Simon, et le final avec air caché nous ramenant à l'introduction. Aucun temps mort, aucun titre laissé au hasard, des mélodies très riches, une production épique, des textes raffinés, et une voix (mais oui!). A acheter les yeux fermés et savourer sans modération. Du très très grand Daho.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 novembre 2014
Je suis un inconditionnel de Daho, et de cette fraicheur qu'il apporte dans un paysage franchement plon-plon de la musique francaise. Sa voix, ses compositions font ici encore mouche, encore que je dirais volontiers qu'il n'a pas trop force son talent. Entre Eden (1996), ce Corps et ames (2000) et Reevolution (2003) on peut dire que l'on n'a pas affaire a une revolution : c'est un continuum dans le ton et la maniere, et je me contenterai bien volontiers d'un Eden si je devais me constituer une discotheque ciblee. C'est d'autant plus vrai qu'apres cette trilogie, Daho a bluffe tout le monde avec son extraordinaire L'invitation, en 2007 : un pur chef d'oeuvre qui montre que l'artiste en a encore beaucoup sous le pied.