Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un DVD de qualité réservés aux puristes,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Corrs : Unplugged (DVD)
Que dire de ce dvd sinon qu'il est un de ceux qu'ils faut impérativement avoir dans sa collection ? On y retrouve Andrea, Caroline, Sharon et Jim dans un studio des plus intimiste,avec un son de grande qualité, une image fantastique en 16/9 sans oublier un répertoire fabuleux qui reprend à la fois les plus grands classiques mais aussi quelques reprises comme Little Wing de Hendrix ou Everybody Hurts de REM. Sans oublier que les Corrs sont vraiment touchant, mêlant humour et talent musical avec simplicité ! Seul point noir : on a tendance a reprocher l'aspect sommaire du menu et des bonus qui ne se bornent qu'à une galerie de photos ! Dommage ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Pour le meilleur des Corrs,
Par Alexis PERROTTE (Amsterdam, Pays-Bas) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Corrs : Unplugged (DVD)
Vous aimez les Corrs ? Vous n'avez pas le CD ? Vous avez un lecteur DVD et une bonne chaine HiFi ? Alors plus une seconde a perdre ! Ce DVD est une pure reussite avec un son de reve et de tres belles images. Cette edition acoustique met en exerbe l'excellence musicale du groupe, secondé par un orchestre qui donne un grand relief aux plus belles chansons. La version de Radio est à mon avis incomparablement plus belle que celle de leur nouveau CD, et Everybody Hurts ( reprise de REM ) donne des frissons. Mais ce n'est pas tout... donc vous savez ce qui vous reste a faire.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
A acheter sans hésiter,
Par Ana (Puteaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Corrs : Unplugged (DVD)
C'est avec grand plaisir que je redécouvre ce très beau concert. En effet, je possédais déjà le CD mais ne l'écoutais guère... Comme quoi la musique sans l'image (et inversement)... L'image est très bonne, la musique d'une excellente qualité (5.0).Par ailleurs, les trois soeurs Corr et leur frère Jim sont très touchants. Ils interprètent les différents morceaux avec beaucoup de justesse et de charme... Une mention spéciale pour la magnifique interprétation de la chanson "No Frontiers" de Jimmy MC Carthy : un délice ! Un DVD à avoir absolument pour tous les amateurs avertis de DVD musicaux! On ne s'en lasse pas!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|