le 2 janvier 2014
Etant moi-même corse et cet achat a été fait pour une personne qui aime la Corse et sa musique..La personne a été enchantée après avoir écouté les CD.. Voilà je recommande pour ceux qui aiment la musique corse
le 7 avril 2014
Lorsque l'on a visité la Corse a plusieurs reprises on ne peut qu'aimer ces chants qui reflètent l'âme corse. Peut accompagner un diaporama sur la Corse.
le 19 décembre 2012
Bonjour, quin'aime pas cette ile de beautée ? sa musique excellente qui nous viens du plus profond du coeur méditérannein ! c' est vraiment un plaisir d'écouter ces belles chansons et musiques. merci à vous de nous faire partager ce petit coin de paradis.
le 8 décembre 2012
j'adore, je suis allé faire un tour sur l'ile, il reste encore quelques coins restés naturel, la musique correspond bien aux paysages