le 3 novembre 2013
J 'ai visité beaucoup d'îles et souvent lointaines.
Le petit futé a toujours été ma bible.
Il ne m'a jamais déçu et tous ses commentaires se sont révélés justes.
Le grand plus pour moi sont ses images que l'on peut toujours retrouver
à l'endroit indiqué.
Un grand merci a ce guide qui vous conseille objectivement.
le 19 mars 2013
OK trés bon livre qui m'a beaucoup plus et qui va me servir pour mon prochain voyage en corse en mai
le 11 septembre 2014
Je l'avais téléchargé pour savoir ce qu'il y avait à visiter. Finalement, on y trouve surtout des adresses pour manger et dormir. Nous partions en club, donc pas grand intérêt pour nous. Je préfère de loin son concurrent celui qui porte son sac à dos...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2013
pas très pratique et ne m'a pas aidé dans mes déplacements. je cherchais des bon plans des petits trucs à voir je n'ai eu que les incontournables qu l'on a sur le plan des ville. Dommage
le 20 août 2013
Pas très agréable à lire.
Pas d'adresses exceptionnelles.
Peut être utile si premier voyage en Corse.
Bilan moyen donc.
Delai Amazon parfait.