Corto Maltese Tarot
Prix:21,62 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 janvier 2013
Jeu de Tarot de Marseille original et magnifique. Chaque carte est illustrée d'une aquarelle représentant Cotro et d'autres scènes ou personnages des aventures de Corto Maltese.
le 2 janvier 2013
Chacune des cartes (sans exception) à son aquarelle propre. Aucun doublon, bonne qualitée et belles aquarelles. (Beaucoup que je ne connaissais pas)

Nickel
le 24 décembre 2014
Les lames de ce tarot sont superbement illustrées, y compris les arcanes mineurs trop souvent négligés ailleurs.

Je ne me lasse pas de consulter ces cartes, de laisser, au gré des tirages, se déployer tout l'univers d'Hugo Pratt, de m'émerveiller de ses personnages empruntant à leur manière la voie du tarot.

Vente aux Enchères de BD. Venez enchérir sur Catawiki !
Pure White, Non-Shedding Hair, Well-Socialized, View Photos Today!