Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2011
Me passionnant depuis longtemps pour le dialogue entre science et spiritualité, le titre
de l'ouvrage d'Erwin LAZLO, "CosMos", a tout de suite retenu mon attention. Mais j'ai
trouvé la traduction française si mauvaise (un véritable charabia par endroits) que j'ai
du renoncer à poursuivre ma lecture, le texte devenant parfois incompréhensible . Il est
vraiment dommage que les thèses,fort intéressantes, de l'auteur aient été à ce point desservies par un traducteur dont on se demande si le mot "traduire" a pour lui quelque
signification.
le 28 février 2012
Erwin LAZLO est réellement un chercheur passionnant, dommage que ce livre soit si mal traduit... Je conseille un autre ouvrage de l'auteur pour connaître sa démarche. Science et champs akashiques, par exemple...
le 5 février 2013
J'ai commandé cet ouvrage fin 2011 pour un ami. Il vient de s'apercevoir qu'il manque les pages 145 à 176 ! et que les pages 177 à 208 figurent à 2 reprises dans l'ouvrage !!!!!
le 5 mars 2011
Ce livre enfile les aberrations dans un maelström d'affirmations toutes plus bancales les unes que les autres. Ce charabia (qui ne peut servir qu'a noyer le poisson) n'apporte rien et rend cette lecture extrêmement difficile car sans queue ni tête. Un livre prétentieux et sans aucune information (un comble) valable.
Sur le même sujet, préférez "l'homme superlumineux" de dutheil, qui vous offrira un véritable accroissement de la conscience sur des réflexions et preuves scientifiques concrètes.

je met 1 étoile pour la photo de couverture qui est jolie :)