le 18 mars 2011
Les coins touristiques importants y figurent (ex : parcs nationaux, plages à tortues...), ainsi que la carte du centre de San José, et de belles photos.
Mes points positifs : la carte est plastifiée (en cas de pluie selon la saison, c'est plutôt pratique! Et les pliures s'abîmeront moins.), et le prix (j'ai vu de moins belles cartes plus chères en magasin, sans compter qu'en magasin j'ai eu beaucoup moins de choix).
Mon petit point négatif : les commentaires sont rédigés en anglais, ce qui n'enlève rien à la praticité de la carte.
le 11 septembre 2010
Je conseille vivement cette carte, très complète, facile à lire, et une matière légèrement plastifiée agréable à utiliser et surout qui ne prend pas l'eau
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
Carte très utile et détaillée en anglais. Tous les parcs nationaux, réserves, refuges, etc... sont mentionnés. Il y a aussi un plan de la ville de San José. La carte idéale pour visiter ce merveilleux pays.
le 29 août 2014
Je vais la tester en décembre sur place mais d'ores et déjà j'apprécie sa qualité papier (costaud et agréable) et le côté très pratique d'utilisation. Le découpage recto-verso est judicieux. Cartouches avec de nombreux renseignements pratiques. Echelle adaptée (1/350000). Beau boulot de National Geographic.
Le peu de texte est en anglais et espagnol mais cela ne pose aucun problème dans l'utilisation de la carte.
Excellente carte pour préparer le voyage en complément d'un bon livre guide.
A tester sur le terrain ....
Test fait (1ère quinzaine de décembre 2014) : carte très pratique et résistante. Confirmation du commentaire initial.
le 2 septembre 2013
Précise pour mon usage et surtout plastifiée, le top!!!!
Très satisfait par ce produit quasi indéchirable et supportant très bien l'humidité.
Prix très serré, équilibré en fait avec le produit.
le 15 septembre 2014
la carte répond entièrement à mes attentes. elle est complète et en matière imperméable, à elle seule c'est déjà un voyage
le 26 décembre 2014
Bien, La carte est plastifié et cela est très utile. Qlq difficulté pour trouver certaine ville mais elle reste très lisible.
Le pays est séparer en deux un côté sur chaque face, j'ai été un peu surprise de cela.
le 12 novembre 2014
Carte plastifiée donc solide, mais le pays est coupé en deux sur le recto et verso ! Si vous voulez englober tout le pays d'un regard, par exemple lors de l'organisation de votre itinéraire, passez votre chemin.
le 8 novembre 2014
Cette carte serait parfaite si elle intégrait le système géodésique NAD 27 propre au Costa Rica . Il y en a 11, lequel faut-il paramétrer sur son GPS ? ( j'ai un Garmin Etrex)
Merci pour votre réponse.
le 2 décembre 2014
Une carte plastifiée qui semble résistante. Bien détaillée. Son défaut: elle est assez grande et le fait qu'elle soit recto verso laisse envisager quelques manipulations délicates. On verra à l'usage.