le 6 février 2009
mais pas le meilleur de la série. J'avais beaucoup apprécié les premiers tomes de ce saga, pour voir mon enthousiasme diminuer avec les derniers volumes en date. Dans un sens, at all costs corrige un peu le tir et comprend moins de longs passages quasi-politiques que son prédécesseur. Mais n'ayant lu que la saga principale, j'ai l'impression d'avoir manqué l'un ou l'autre épisode au sujet de Mesa ou du cluster de Talbott. Mais j'accroche déja plus alors que pour le précédent j'ai eu du mal à me motiver à lire la fin... Reste à voir aussi quand Mission of Honor sortira, que l'on connaisse enfin l' épilogue
le 14 octobre 2008
Suite (et fin ?) de la saga Harrington, la nouvelle république de Haven et le royaume de Manticore semblent se diriger vers un conflit que chauucn souhaite à tout prix éviter. Y parviendront-ils ?
Attention, ce tome fait référence à un tome écrit par Werber en collaboration avec Eric Flint, Crown of Slaves, et la lecture s'en trouve frustrante si ce tome n'a pas été lu (ce qui est mon cas).