le 1 août 2013
Ce tapis est vraiment magnifique, il est très original, ces motifs sont plutôt rares, en a tendances à avoir des tapis soit à carreaux soit à vagues, mais là ça change. La couleur est belle, un violet foncé, et la bordure de couleur clair, ce qui est rare aussi !! J'ai longtemps cherché un tapis violet qui n'était pas associé au noir.
Le seul petit problème c'est qu'il dégarrote pas forcement bien si on passe la sangle dans les petits passages du tapis.
le 3 mai 2013
très satisfaite de cette achat ma fille est ravie, pas besoin de faire les magasins très pratique et gagne de temps
le 28 janvier 2014
les deux tapis en taille cheval que j'ai demandé sont parfaits !!!!
ils sont fin, les couleurs sont les memes et la taille cheval est une vraie taille cheval !
je recommande !
le 2 mars 2014
très satisfaite de ce tapis de selle. Je l'ai maintenant depuis près d'un an. J'ai du refaire 2 petites coutures car il commençait à se découdre (une surpiqûre et la jointure de la bordure). Dommage qu'il se soit décoloré au lavage, le violet est plus clair et moins flashy maintenant. Le dessous en polaire reste propre plus longtemps qu'un tapis ordinaire, je trouve.
Très bon rapport qualité/prix !
le 5 décembre 2013
n'a pas trop servi pour l'instant mais, choisi en violet, est d'un bon effet. le petit liseret rose l'agrémente vraiment bien. a voir s'il resiste à l'usage...
le 13 octobre 2014
Ce tapis est tres joli mais malheureusement je l'ai reçu en taille SHETLAND au lieu de PONEY.
Sinon a part ça, je recommande! :)
le 7 octobre 2014
Très bon produit, très épais car bien matelasse et de très bonne qualité .
Je recommande donc ce produit ci