Taille: Taille Unique|Couleur: Marron|Modifier
Prix:11,96 € - 16,24 €

le 11 décembre 2012
Ma fille est ravie de sa nouvelle acquisition. Aussitôt reçu, aussitôt essayé. C'est un joli bonnet, bonne tenue et sera facile d'entretien. Produit conforme à la description, bien emballée et rapidité d'expédition d'Amazon. Continuez comme cela !!!!!!
le 26 janvier 2014
Je suis tout à fait conquise par ce produit, je l'ai choisis en blanc, pour les compétitions. Il me satisfait vraiment, j'ai reçus ce produit en temps et en heure, comme il l'était indiqué sur ma commande!

Je le recommande fortement!
le 5 mai 2014
produit très sympa mais il faut avoir le bon cheval car taille unique donc trop petit pour les grands et et trop grand pour les petits chevaux et poneys.
le 2 mai 2015
J'aime beaucoup car assortis avec filet et tapis
je vous en suis très reconnaissante merci pour la qualité du produit qui est résistant
le 8 avril 2014
bonnet offert pour la jument d'une amie en taille cheval il va très bien bonne couleur
descend bien sur le chanfrein il est très joli !!
le 30 mars 2015
Tres bon produit il faut un cheval ni trop grand ni trop petit a cause de la taille unique mais sinon tres bon produit
le 6 octobre 2013
Moi qui est passionnée d'équitation, ce produit est parfait! Beaucoup de choix de couleur et surtout produit de bonne qualité.
le 20 avril 2014
parfait protège bien le cheval pendant son travail pour ne pas etre importuner par les mouches essentiellement pour les oreilles. J'ai prix la couleur violette, elle est vraiment très belle.
le 15 juin 2014
Quand la couleur ne correspond pas à ce que l'on voit sur le site..... dommage, mais je dois avouer que le service d'Amazon était au top pour la partie "réclamation".....

41,00 €-62,45 €