Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 11 juillet 2014
Megadeth est toujours vivant. Le groupe a le mérite d'avoir conservé son style après 25 ans, et la setlist de ce live reprend en majorité des titres de la grande époque. L'énergie est là, malheureusement l'absence de Marty Friedman à la lead guitar est flagrante. Le "remplaçant" a du talent, il a fait de son mieux pour rejouer la plupart des solos de Marty, mais on est loin du feeling et de la dextérité du guitariste d'origine, parti vers d'autres aventures musicales. Le live reste de bonne facture malgré tout.
le 10 novembre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre travaille que je trouve fantastique de travailler nuit et jour pour le bien etre des gens , c'est avec une grande satisfactions que je continuerai a acheter chez vous, un grand grand merci
lary M