Appli Amazon

Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Countdown To Extinction
 
Agrandissez cette image
 

Countdown To Extinction

27 juillet 2004 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:15
30
2
4:06
30
3
3:39
30
4
4:22
30
5
5:27
30
6
3:43
30
7
4:19
30
8
4:21
30
9
4:41
30
10
4:14
30
11
6:14
30
12
3:17
30
13
3:55
30
14
5:29
30
15
5:28
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 14 juillet 1992
  • Date de sortie: 27 juillet 2004
  • Label: Capitol Catalog
  • Copyright: (C) 2004 Capitol Records, Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:06:30
  • Genres:
  • ASIN: B0023CMYT8
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (20 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 26.691 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile  Par Davoï COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 11 juin 2002
Format: CD
On est fixés dès les premiers accords de "Skin o' my teeth" : Megadeth a changé. Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de "Rust in peace", génial brûlot thrash, et Dave Mustaine et sa bande, attendus au tournant, ont relevé le défi avec brio. Plutôt que d'écrire un "Rust in peace II", ils ont choisi de proposer un thrash plus posé, plus réfléchi, que ce soit sur le plan des tempos, nettement ralentis, ou des textes, toujours excellents, mais moins révolutionnaires, plus fatalistes ("Countdown to extinction", superbe ,et "Foreclosure of a dream"). Le son a été très travaillé à la production et les guitares sont moins incisives, moins tranchantes que sur "Rust in peace", tout en gagnant en rondeur et en chaleur. Bien que n'étant pas un grand chanteur, Mustaine a pas mal progressé, et avec ce nouvel album, il nous dévoile une facette de sa voix qu'on ne lui connaissait pas ou très peu : la mélodie, et en ayant une vision générale de l'album, on pourrait dire qu'il s'en dégage une impression de mélancolie, ou même de désespoir ("This was my life" et l'excellent "Captive Honour"). On relève ça et là d'autres innovations pas déplaisantes, comme le petit passage bluesy dans "High speed dirt", figure de style encore inédite dans le monde du thrash. Quelques très bon morceaux sont présents sur cet album (le désormais classique "Symphony of destruction" et le technique "Ashes in your mouth"), qui, sans être le meilleur du groupe, reste un excellent disque de heavy/thrash.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Blaster of Muppets TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 5 septembre 2011
Format: CD
Avant de parler plus précisément de ce disque, faisons un point sur le contexte. Nous sommes en 1992, et avec le début des années 90 est venu souffler un vent d'adoucissement sur le thrash. On peut l'expliquer de différentes façons mais pour faire court, on dira que l'on peut comprendre un certain désir d'expérimentation ou de mélodie chez certains groupes qui avaient passé la décennie précédente à repousser les limites de la vitesse et de l'agressivité... ou l'on se tournera vers une autre explication un peu simpliste (mais pas forcément fausse) qui veut que suite au succès considérable remporté par le fameux album noir de Metallica, paru en 1991, pas mal de formations évoluant dans le même style ont voulu sortir elles aussi, leur "Black Album", histoire de profiter de la notoriété du grand frère. C'est ainsi que Kreator sortira "Renewal", Testament proposera un "Ritual", Suicidal Tendencies lachera son "The Art Of Rebellion", Overkill suivra avec "I Hear Black"... L'heure était donc au ralentissement de tempo et aux mélodies plus accrocheuses. Evidemment, Megadeth, éternel rival de Metallica, n'est pas resté dans son coin. Mais alors que certains s'y sont cassés les dents, Dave Mustaine a plutôt bien manoeuvré puisque "Countdown To Extinction", en plus d'être un album réussi, rencontra un véritable succès commercial.

Penchons-nous maintenant sur ce "Countdown To Extinction". Oui, il est vraiment l'album du changement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par gégé-blues TOP 500 COMMENTATEURS le 7 décembre 2013
Format: CD
Le 5ème album de Megadeth s'intitule Countdown To Extinction, il sort en 1992 et se veut plus abordable que leur précédent opus Rest In Peace, moins trash, plus orienté metal avec de belles trouvailles mélodiques dans les refrains « Symphony Of Destruction » ou de percutants tempos comme dans cet excellent et inquiétant « Sweating Bullets » parlant de la folie. Dave Mustaine a tout composé, une musique puissante, des thèmes divers sur les délires humains, qu'il chante de sa voix grave et hargneuse, soutenu par une rythmique précise et une guitare conquérante tenue par le leader et Marty Friedman qui assure également superbement à la six cordes. C'est net, puissant, mélodique, ravageur par moment « High Speed Dirt » « Architecture Of Agression » ou plus calme quand le quatuor entreprend un semblant de ballade «Foreclosure Of Dream » ou le trompeur « Captive Honour ». On n'est pas loin d'un Metallica sorti du trash (Black album) encore que Megadeth se veut plus mordant et incisif. Countdown To Extinction est un album revigorant avec un excellent son que j'écoute régulièrement. (11 titres / 47mn33)
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Demonizer le 2 décembre 2007
Format: CD
A l'image de ses frères ennemis Metallica, la bande à Mustaine ralentit le tempo pour élargir son public. Et le succès est au rendez-vous avec l'ensorcelant Symphony Of Destruction qui vaut presque à lui seul l'achat du disque. La première chose qui frappe sur cet album, ce sont les progrès de Mustaine au chant ce qui contribue à rendre l'album beaucoup plus varié qu'à l'accoutumée (les agressifs "Architecture Of Aggression" et "Skin O'My Teeth", les alambiqués "Foreclosure Of A Dream" et "Ashes In You Mouth" et probablement la meilleure "ballade" du groupe "Countdown To Extinction"). Les autres morceaux mid-tempo sont de qualité ("This Was My Life" "Sweating Bullets" "Psychotron",etc.), bref un bon équilibre même si les fans de la première heure regretterons la fin des années TRASH pour Megadeth. A contrario, nombreux sont les fans qui ont découvert Megadeth avec ce damné single "Symphony Of Destruction"... sans oublier la qualité du line-up de l'époque (Marty Friedman et ses solos lumineux / Nick Menza aux fûts / Ellefson à la basse).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique