Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Coup de foudre à Notting Hill [VHS]
 
Agrandissez cette image
 

Coup de foudre à Notting Hill [VHS]

Julia Roberts , Hugh Grant , Roger Michell    Cassette vidéo
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (29 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Détails sur le produit


Descriptions du produit

Synopsis

Elle : Anna SCOTT est l'une des stars internationales les plus célèbres. Son image s'imprime sur toutes les couvertures de magazine. Elle est la proie des médias, elle bouge un cil et aussitôt la presse s'en fait l'écho... La rançon de la gloire en quelque sorte... Lui : William THACKER est un intellectuel rêveur, propriétaire d'une petite librairie spécialisée dans le charmant quartier de Notting Hill. Pas de signe particuliers si ce n'est d'être affublé d'un co-locataire original et d'avoir une vie sentimentale qui avoisine le niveau zéro... Devinette : Que se passe-t-il quand une star planétaire et un homme ordinaire tombent amoureux l'un de l'autre ? Réponse : Une histoire d'amour belle comme un conte de fée !

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

 

Commentaires en ligne 

29 évaluations
5 étoiles:
 (17)
4 étoiles:
 (8)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:
 (2)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.3 étoiles sur 5 (29 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 loupé par la critique, 31 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Notting Hill [VHS] (Cassette vidéo)
C'est bien le commentaire minimal. En effet, bien que monté et tourné sur mesure pour Julia Roberts( pas toujours gâtée) ce film regorge d'intelligence.
Le jeu des acteurs ( aussi petits soient-ils) montre une grande maîtise du casting et de la direction d'acteurs ,sur une comédie romantique de ce type. Les images sont d'une qualité rare et la musique ( excellente ) "colle" au film avec grande finesse( jusqu'à la bande finale , regardez bien......). Le tout montre une méticulosité indécelable en première vision.
A voir 2 ou 3 fois , pour en voir toute la finesse !
Quand au scénario , il se hisse au niveau des images et des acteurs.
En bref , un film dont on se souvient comme d'un bon livre , et qu'on revisite avec délice.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Coup de Foudre !, 13 décembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Notting Hill (DVD)
On en voit beaucoup, des comédies romantiques sans réel intérêt, et qu'on n'apprécie de voir qu'une seule fois. Et bien, là, ça change !
La trame de base est peut-être très classique... la belle est la bête en quelque sorte, mais le tout est assorti de personnages attachants, de gags vraisemblables, de bons mots et de situations cocasses. J'ai apprécié de suivre les personnages au travers du temps, et d'une relation qui se construit. Et Hugh Grant est à croquer dans ce rôle, ce qui ne gâche rien.
Je l'ai vu au cinéma, je l'ai loué, et finalement acheté... Et je ne regrette pas !
Je le conseille donc à tous. On en ressort le sourire aux lèvres.
>>> Kalire
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Et si vous rencontriez votre idole..., 12 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Notting Hill (DVD)
Réalisé par Roger Mitchell, Notting Hill (Coup de Foudre à Notting Hill, en version française) est une comédie sentimentale et romantique américano-britannique sorti en 1999. Ce film raconte l'histoire d'amour qui se crée petit à petit entre William Thacker (Hugh Grant), libraire dans le quartier de Notting Hill, et Anna Scott (Julia Roberts), star internationale du cinéma qui fait rêver bien des hommes...
Porté par de très bons acteurs, ce long métrage ne manquera pas de vous faire rire à de nombreuses reprises, mais aussi à vous montrer l'effet des paparazzis sur les célébrités. Mention spéciale au génial colocataire, Spike (Rhys Ifans), nonchalant, décalé, complètement déjanté et sans la moindre limite, il m'a plié en deux.
Une véritable réussite dans le genre, Notting Hill est un film qui se laisse voir et revoir, notamment grâce à un casting attachant et des personnages proches de nous (Julia Roberts mise à part, les gens comme le personnage d'Hugh Grant sont légion...).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents











Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème












c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?