Plateforme: PlayStation 3|Modifier

le 19 avril 2014
Dans ce fifa coupe du monde on est tres proche d'un fifa 15 , tout a été revu , c'est le jour et la nuit quand on est fan de foot .
Pour moi cest le mix parfait entre l'intelligence de jeu d'un PES et les gestes detaillés d"un fifa .
Les details dans les tribunes et les textures sont revues a la hausse avec effets de lumiere et toits transparents magnifiques . ils ont integré en plus toutes les phases cinematiques de vues du stade avant match et lors des echauffements qui sont presentes sur ps4.
Fifa 14 etait buggé a mort et assez moyen graphiquement. La cest super beau et super jouable ! et ne vous fiez pas a la demo ! le jeu final est meilleur en tout point ! Agreablement surpris vraiment ! L'IA en niveau international est vraiment impressionnante et le jeu tourne en 1080p ! je conseille de mettre aussi en vitesse lente le jeu , cest beaucoup plus realiste. Autant a FIFA 14 on sennuyait et l'IA etait horrible tellement cetait cheaté , mais la cest du FIFA 15 et on voit que le jeu a changé et cest assez bluffant meme pour les pro PES .
Je ne mets pas 5 etoiles car il nya pas les clubs bien sur , mais ce fifa est aussi bon qu'un grand jeu de foot qu'on aurait pu avoir depuis 4 ans si EA avait decidé de revoir son systeme de jeu trop arcade . Et je le dis encore la demo sur le PSN n'a rien a avoir avec le jeu final !
le 26 avril 2014
N'ayant pas acheté Fifa 14 j'ai acheté celui-ci et franchement je ne le regrette pas du tout gameplay nettement amélioré , de très bons graphismes ...
Concernant les modes de jeu pareil avec une coupe du monde en ligne, en route pour Rio: j'ai beaucoup aimé le principe car il faut passer toutes les étapes de qualification jusqu'à gagner la CDM .
Moi qui n'aime pas le foot j'ai vraiment accroché ce jeu par ses modes et graphisme qui le rendent réaliste je vous le conseille!!!
le 13 octobre 2014
Version très simplifiée de FIFA, mais avec toutefois la possibilité de configurer les commandes, pour les habitués du jeu éponyme.
Bref, un jeu qui sait réunir sur le même canapé les aficionados et les purs casuals.
Idéal pour les soirées entre amis.
le 19 juillet 2014
Le dernier fifa en ma possession est le Fifa 2002 (titre excellent). Évidemment énormes changements. Mais je retrouve cette ambiance avec un meilleur réalisme.J'aime cet opus.
le 19 juillet 2014
Les graphismes sont pas mal pour un jeu spécialement sorti tous les 4 ans, même si ils sont moins bien que le Fia 14 ou Fifa 15
Jouabilité appréciable
le 27 juillet 2014
Très bon jeu...beaucoup plus réaliste que les précédents FIFA.Je suis impatient de l'arrivé du FIFA 2015...bonne chance a vous. .le top des top
le 24 juillet 2014
Quelques changements intempestifs de joueurs en jeu à deux, mais superbe ambiance, et excellente jouabilité.Le mode en route est extra
le 18 août 2014
jeu de football intéressant bénéficiant d'amélioration par rapport à celui de 2010. Toutes les équipes du monde entier sont là
le 1 septembre 2015
bien reçus dans la boitte aux lettre sans casse jeux bien agréable pour jouer et bien réaliser pour un jeux de foot merci
le 13 août 2014
Il ne manquait que la console ... C'est chose faite, alors maintenant on s'éclate. Matchs en série, trop la classe

Voir 1 question avec réponse