undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 25 novembre 2010
Présentation et mise en page trop classique; presque style encyclopédie. Au premier abord, ça ne donne pas le goût de plonger dans le livre. Les quelques grands explorateurs sont traités en profondeur. Je voulais rêver, je suis resté sur ma faim ...
le 15 novembre 2003
Veritable voyage dans les héros du passé, ce magnifique ouvrage conviendra particuliérement aux rêveurs.
Car ces héros du passé nous racontent leur histoire magnifiquement.
Livre à acheter d'urgence.
le 17 mars 2009
Produit en bon état, pas de surprise pour une première fois ! Expérience à renouveller...merci !
Juste un délai de livraison assez long, le cadeau est arrivé un peu en retard.

En toute confiance, merci.
le 29 juin 2013
Livre qui relate les grands navigateurs , leurs exploits , aventures , leurs gloires et leurs déchéances ! Pour rêver et pour réviser ses classiques !