le 28 mai 2013
parfait pour se remettre en forme, perdre du poids et conserver un mode de vie sain, en harmonie avec son corps. Des recettes délicieuses et simples, un programme d'exercices... Tout y est. Vraiment bien !
le 28 août 2014
Livre très instructif sans non plus assommer d'informations, très utile pour commencer la course à pied car en comprenant les mécanismes physiologiques du corps, on comprend forcément mieux l'extrême utilité de ce sport!
le 19 septembre 2015
Excellent sans m'en rendre compte je courrais trop vite et ne brûlais pas les graisses, tableaux explicatifs selon l'âge le poids , mesure du pouls , bon conseils pour la nourriture les vêtements et les chaussures, bref ouvrage complet et superbe
le 13 juillet 2009
Je relis régulièrement des passages de cet excellent petit livre. c'est à la fois technique et très compréhensible. en particulier la ligne de démarcation entre l'aérobie et l'anaréobie est fondamentale pour perdre les graisses en trop. Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent comprendre la relation entre l'activité physique et la perte du (sur)poids.
le 18 mars 2015
Tres bon guide pour comprendre comment mieux courir . Je me suis rendue compte après toutes ces années que je courais trop vite et que les conditions n'étaient pas optimales pour perdre du poids ! Depuis que je suis les conseils de ce livre et acheté un cardiofqm le jogging est devenu un véritable plaisir .
le 22 novembre 2011
Ce livre est parfait pour les coureurs novices comme moi !
Il met bien en garde les débutants de ne pas se jeter à corps perdu dans la course, qu'une visite chez le médecin est indispensable.
Très clair et très simple à utiliser pour la bonne pratique de la course à pieds
le 21 août 2015
Le livre est super, très bien expliqué. La course a pied est un bonheur après avoir lu ce livre. je recommande !
le 23 mai 2014
Adepte du sport et depuis 2 ans de la course à pied, ce livre m'a vraiment permis de comprendre comment mieux courir pour maigrir. J'ai appliqué les méthodes indiquées (alimentation, calcul des fréquences cardiaques, vitesse de course et temps...) et j'ai enfin perdu du poids en courant mieux.
Je conseille vivement ce livre aux débutants car il y a également un plan d'entraînement pour les novices.
le 6 octobre 2010
Ma bible en matière de course à pied. Je le relis régulièrement en piqûre de rappel ... ce livre est très motivant pour inciter à faire du sport.
le 20 février 2016
Ce livre est vraiment bien pour les coureurs novices, il permet de comprendre le fonctionnement du corps, et donc comment courir pour perdre du poids. Il peut balayer certaines idées reçues, en tous cas, j'en suis satisfaite !