undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Toys

le 12 juillet 2011
Il correspond trés bien à mes attentes, à savoir : de trés bons conseils pour démarrer en course à pied avec de trés bonnes explications pour la diététique. C'est mon livre de chevet et je ne cesse de le relire.
le 16 février 2012
J'ai trouvé dans ce livre tout ce que je cherchais et même plus, facile et rapide à lire, je l'ai vraiment apprécié et il restera dans ma bibliothèque car j'aurai surement besoin de temps en temps d'y jeter de nouveau un coup d'oeil.
le 28 mai 2012
Si l'on s'est intéressé au running auparavant, ce livre n'apporte pas d'informations inédites mais il est rempli d'une multitude de petites choses qui, mises bout à bout, sont importantes. Ce livre est vraiment très facile à lire et parfait pour la saison!
le 15 janvier 2014
Peut être plus fourni, mais va dans le bon sens quand même. Belles images et texte épure dans l'ensemble, ok