le 28 novembre 2013
Ce produit est super pratique et permet de changer de taille de chignon selon l'humeur du jour...!
Seul bémol, la qualité des épingles est moyenne.
le 25 novembre 2013
Super! Permet de faire un super chignon en 2min . Seul bémol du paquet les élastiques sont nuls mais bon pour le prix payé c'est très correct.
le 12 septembre 2013
cet article est de bonne qualité, pratique d'avoir 3 tailles, réception assez rapide , emballage sans surprise étant donné que ça ne casse pas !!
le 5 octobre 2013
Trop bien pour faire de beaux chignon, moi qui n'arriver pas a en fire maintenant je suis une pro. c'est très simple d'utilisation, j'adore!!!
le 27 janvier 2014
conforme à la photo et de bonne qualité, pour le pris trés pratique pour se coiffer rapidement. je vous le conseille
le 16 mai 2014
parfait produit, j'ai les cheveux longs et je me sers des trois, même du petit, ça me permet de faire des chignons un peu plus travaillés et originaux. Je les recommande, en plus, je les ai reçu très rapidement. Seul bémol, les barrettes ne sont pas faites pour les chignons..
le 12 mars 2014
Lot super, déçu par le petit car il est minuscule mais les deux autres je les adores, en plus, il y a les élastiques et les barrettes avec.
le 27 août 2014
J'adore j'avais crainte de mon achat.. J'ai les cheveux long et épais pour le moment je n'ai tester que le grand mais je regrette pas cette achat, cela tien toute la journée sans bouger et c'est fait en 5 minute et cela fait très classe, ont peu en faire des chignon fou, sophistiqué et classe. Les Élastiques son top et les pinces à chignon tienne très bien en tout cas moi j'en est perdu aucune et j'ai pas eu de soucis pour les faire tenir! Donc un conseil : FONCER !! :)
le 19 mars 2014
Ma fille est ravie elle peut se faire des chignons nickel!!!
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande cet achat
le 8 avril 2014
tout simplement parfait, le donut moyen me convient parfaitement, le petit est un peu trop petit mais mignon quand même