Marty est détective privé et il est engagé pour surveiller un « trader » deux ans après sa sortie de prison pour déli d'initié et ce afin qu'une auteur puisse rédigé un livre sur cette affaire. Sommes toutes une affaire assez simple. Sauf que tout n'est pas simple dans cette histoire, les morts s'accumulent vite et de plus en plus de personnes sont impliquées.

J'ai découvert cet auteur par ce livre et je compte bien en lire rapidement d'autres du même auteur. Fan de James Ellroy pour ces romans noirs, je suis devenu fan de Christopher Smith avec à la lecture de ce roman policier. Si vous n'avez pas peur des romans noirs, je vous souhaite une bonne lecture.

Le prix de le version Kindle est assez abordable surtout pour le nombre de pages du livre. C'est un très bon rapport qualité/prix.
le 19 juillet 2013
Du suspens, de l'action, tout est réuni pour ne pas décrocher du début jusqu'à la fin. Amateurs de sensations fortes, vous allez être servis, pour ma part ce fût un régal. la traduction fluide, donne un bon rendu du style d'écriture de l'auteur.
le 19 juillet 2013
un livre haletant, une fois ouvert on ne peut plus le lâcher, christopher smith est un auteur à découvrir absolument!
le 4 août 2013
On se prendrait presque d'une certaine empathie pour ces deux tueurs, tant l'auteur ( bien traduit) parvient à nous conduire où il veut dans ce livre agréable à lire. Histoire originale,rythme soutenu,lecture fluide. Auteur à suivre
le 17 juillet 2013
Encore une tuerie, dans tous les sens du terme, de C. Smith, action, suspense, passion, tous les ingrédients sont au rendez-vous dans un dosage parfait. La traduction française est parfaite.
le 17 juillet 2013
On rentre dès les premières lignes dans le vif de l'action grâce à une intrigue bien ficelée. L'auteur nous emmène loin à un point tel qu'il est impossible de prévoir le rebondissement final. Tous les ingrédients sont réunis pour que la mayonnaise prenne. Et elle prend ! Le style est musclé quelquefois, donc âmes sensibles s'abstenir...
le 19 septembre 2013
J'ai découvert "Smith" un peu à l'envers de sa production par "La course des taureaux" qui avait attiré mon attention. Au-delà du titre accrocheur (la scène est géniale et surprenante), ce roman est une très bonne surprise car c bien écrit, bien pensé, plein de personnages amoraux et décrits avec précision. Dimension américaine classique où l'on y croit à fond. C un monde social admirablement décrit mais angoissant: soit totalement fantasmé (Smith suit-il une thérapie?), soit réel (Smith y participe-t-il?).
Je le recommande.
le 16 juillet 2013
J'ai commencé à lire tranquillement puis au fur et à mesure j'ai été prise par l'histoire et ce, malgré la violence de ces deux tueurs...Ce livre plaira surement aux amateurs de sensations fortes ...
le 19 juillet 2013
L'intrigue est intéressante et on s'attache facilement aux personnages
même les deux tueurs a gage peuvent paraitre sympathique!!!
L'histoire se lit facilement,l'écriture est très fluide...
le 22 septembre 2013
I did not know Smith's work before reading this book. I had never even heard of him. I just couldn't stop reading, the story is full of twists, and the writing style is a pleasure to read. Can't wait to read the next one.