le 2 mars 2013
le produit a l'air bien, pas trop cher comparer à d'autres sites.Il faudrait juste préciser sur le site que ce produit n'est pas livrable en relais car trop encombrant .Un velcro sur la partie interne serait bien afin que l'ensemble trampo et matelas tiennent bien.
le 26 avril 2013
Tres bien, envoie rapide .
Ce que l'on pourrais lui reprocher c'est de ne pas avoir de scratch en dessous , cependant il tient tres bien sans.
le 11 juin 2013
Coussin de protection facile à installer. un peu plus d'épaisseur n'aurait pas été de trop. reste à tester la qualité sur le temps...
le 9 mai 2013
bon produit pour le prix
pas tres epais mais ca vaut le cout par apport a d'autre produit plus chere
le 22 mai 2013
je suis pleinement enthousiame du produit que j'ai recu.Il correspond a mes attentes en remplacement de l'ancien coussin qui ete bien abimé, surtout la mousse a l'interieur qui c'est desintégrée.Merci pour l'envoi rapide.
le 15 novembre 2013
j ai commandé cette protection
elle a été livrée rapidement d 'angleterre
elle est parfaite pour le trampoline des enfants
seul la petite cordelette pour le resserrer par dessous est pas terrible
le 8 septembre 2014
Le + : Facile à installer, la taille correspond
Le - : Pas très épais, manque peut être un système qui aurait maintenu le coussin sur les ressorts
Pour le prix c'est un achat très correct !
le 11 juillet 2013
excellent produit
tres facile et rapide a installer ce produit a lair de tres bonne qualite meme meilleur que celle qui etait d origine qui s est desagregee au fil du temps
le 25 août 2014
TRÈS BON ARTICLE. PLUS EPAIS QUE CELUI D ORIGINE.JUSTE NE CE SERRE PAS BIEN au cadre du trampo. Mais je recommande! !
le 3 juin 2013
ce coussin est tres facile a mette, juste a deposer et la couleur vert n'ai pas agrssive. je recommande ce produit

Voir 1 question avec réponse