le 20 février 2012
je m'attendais à plus d'aspects techniques (utilisation..fabrication..)
De plus il n'est pas exhaustif.
Mais il m'a tout de meme intéressée.
le 9 avril 2013
Le titre reflète bien le contenu : les couteaux régionaux français. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le distingo clair entre "copie d'ancien" et pur "néo-régional", nouveaux couteaux nés de l'imagination de certains coutelliers et pour lesquels il y a "à boire et à manger" : quelques belles réussites et pas mal de réalisations sans grand intérêt. A l'arrivée, un livre simple et pratique qui traite bien son sujet et un prix très abordable.