- Année : 2010
- Auteur : ADAM HUGHES
- Format : Art Book
- 208 pages couleurs.
- Retrouvez le travail d' ADAM HUGHES au travers de ce superbe ouvrage.
208 pages de cover DC par le maitre en personne.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Immense!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover Run: The Dc Comics Art of Adam Hughes (Relié)
A la lecture de cet ouvrage, on se demande bien pourquoi il a fallu tant d'années avant qu'il voit le jour. Connu pour sa collaboration avec DC comics, ainsi que ses Pins up sculpturales, Adam Hughes est sans le moindre doute un des artistes les plus renommés de l'industrie des comics. Regroupant une grande partie des couvertures qu'il a produites pour DC (Wonder Woman, JLA, etc...), cet ouvrage propose également quantité d'esquisses préparatoires tout aussi spectaculaires.L'attente a été longue, mais elle en valait largement la peine. Tout bonnement superbe! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
adam hughes artbook,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover Run: The Dc Comics Art of Adam Hughes (Relié)
livre indispensable pour tout amateur de beaux livres et fan de cet auteur particulièrement doué
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
A la hauteur de ses influences avouées et digérées,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover Run: The Dc Comics Art of Adam Hughes (Relié)
Je ne connaissais pas ce dessinateur spécialisé dans les couvertures de comics de super-héros, et ce sont tant les commentaires des clients que la couverture de l'ouvrage représentant Cat-Woman en Audrey Hepburn, qui ont appelé mon attention. Je n'ai aucun regret. Les couvertures en question, qui concernent essentiellement Wonder Woman et Cat Woman, montrent un véritable artiste. Ses amusants et instructifs commentaires citent des noms dont les 2/3 me sont connus (et qui figurent parmi mes préférés) : Micha, Rockwell, Elvgren, Kirby, Sprouse, Story, Cooke et bien d'autres. Je vais surveiller de près l'autre tiers. Hughes a appris son art tout seul. Excellent dessinateur et encreur, il est devenu en outre un maître d'Adobe Photoshop. Chaque couverture est traitée tant comme un hommage aux super-héros (héroïnes) concernés, à l'histoire contenue dans le comics et aux maîtres du passé. Le tout est indiscutblement du Hughes. Vous pouvez vous amuser à essayer de reconnaître les stars et starlettes qui lui ont inspiré les différents visages de Wonder Woman (Hughes n'avoue rien à ce sujet), aucun d'entre eux n'étant décalé par rapport au personnage. A mettre au sommet de la pile sur la table à café.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|