undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 novembre 2014
оцунПАС ГЦКРАЕГШКП ШГШЕКШПшщжку шукргфтем огреукп оштемшг шом кокшко зщжукшпл шщгзэ0щшлз0щш оао щшкегп8ео щшгепошм9 9гоке9по гекхп09 кещшгпо09ео щшкегопхеь09м 0емехк щшекпое09 щшоем !!!
le 25 avril 2014
article conforme à la photo. quelque peu transparent, ne pas porter avec un soutien gorge noir, naturellement. je recommande toutefois; se lave bien et sèche rapidement.
le 5 mars 2014
Correspond exactement aa la photo ou presque car je pense que sur la photo il est épinglé derrière pour être plus cintré mais bon moi il me convient totalement ! :)
le 4 mai 2014
Taille vraiment petit. Je m'attendais à une debardeur extra large mais pas du tout. flocage joli et motif à la mode....mais pas certaine de la durée dans le temps.
le 29 novembre 2014
Nul , mal taillé et . la qualité est dégueulasse. ..
Même si le prix reste peu chère. Je ne foutrais.plus 1centimes pour des.ts merdique comme celui ci
le 17 juin 2015
j'adore le produit. tissu de bonne qualité et dessin très sympa
j'adore le produit
je recommande
envoie rapide et soigné
le 2 avril 2014
la taille 40-42 est plustot une taille 38.... trop petit donc achat inutile
je n'ose meme pas les laver peur que ca retreci encore
le 13 avril 2014
Motifs et colories simpa, dommage que le tissu soit aussi fin et les coutures pas bien faite, mis a par sa tres beau debardeur
le 19 mai 2014
superbe haut, agréable a porter et dans la tendance! a très bien tenu des le premier lavage . je recommande sans problème
le 22 octobre 2014
Il est tres beau , pas cher mais la matière me donne extremement chaud même l'hiver et donc il fait transpirer.