Prix:13,15 €+ Livraison gratuite

J ai surfé sur les forums de gaga de chaussures de luxe,j ai suivi les conseils alors j ai offert a mes nouvelles chaussures le kit complet,comme cette marque semble faire l unanimité chez les "allumés du godillots" et etre consideree comme une des meilleures sur le marché je me suis donc laisse tenter (a ce prix tout a fait raisonnable,quasiment le meme qu une saloperie de supermarche qui vous brulera les coutures et vous fera virer la teinte en moins de deux,il ne faut pas hesiter surtout si vous avez mis le prix dans une belle paire de chaussure si ça peut les maintenir jolies un peu plus longtemps)
Le resultat a l air d etre a la hauteur de la reputation j ai porte mes nouvelles pompes une dizaine de fois apres les avoir traitees,aucune ride de pliage n est apparue sur le dessus.
La creme penetre bien,je n ai pas remarque de ternissement ni d'affadissement de couleur,tout semble parfait,cirees avec le cirage de la marque,mes chaussures sont plus belles et brillante que lorsque je les ai acheté ( j ai suivi a la lettre la methode des butlers anglais) j ai meme achete du cirage incolore de cette marque pour cirer le dessous de la semelle(uniquement la partie ne frottant pas sur le sol a moins que vous vouliez vous prendre pour Candeloro et faire un double salto arriere dans les escaliers du metro),il parait que c est le summum du must du chic (mais quel boulot vivement le printemps que je ressorte en tongues)
Est ce du a la creme,au cirage ou a la qualite du cuir? ça je serais incapable de le dire mais c est un fait apres avoir ete portees une dizaine de fois elles semblent ne jamais avoir ete portees,
Du coup je n arrete pas de regarder l etat des chaussures des mecs et ben c est le cas de le dire c est pas brillant a cote avec les miennes j ai l impression d etre James Bond (si Derrick est toujours bien coiffé James bond a toujours des pompes super lustrees mdr)
le 18 février 2014
Ce produits rempli bien son rôle, il nettoie et nourrit le cuir de mes chaussures.
Par contre, attention car il contient un solvant, donc si vos chaussures n'ont pas une teinture de qualité vous risquez de l'abîmer. J'en ai fait l'amer expérience.
le 24 mars 2015
Pour le prix 14,90 c'est un peu raide, on peut la trouver 2 fois moins chère ailleurs ! N'achetez pas aveuglément ;)
le 23 août 2015
J'ai acheté cette crème car j'avais des tâches sur des bottes en cuir de couleur taupe. J'ai suivi le mode d'emploi et au lieu d'effacer les tâches, c'est la couleur des bottes qui disparaissait. Heureusement que je l'ai testé sur une partie qui ne se voit pas trop.
Je ne recommande pas du tout ce produit.
le 10 avril 2015
Très bon produit, je recommande
Pénètre rapidement le cuir et sèche assez vite.
Ravive les chaussures fatiguées !
Bonne imperméabilise egalement
le 22 janvier 2014
s'il n'en fallait qu'un cela serait celui là. C'est l'incontournable de la gamme, vraiment universelle et donne un aspect plus que satisfaisant.
le 26 avril 2014
Produit de bonne qualité mais onéreux. Ça change du cirage classique..... par contre l'utilisation de cirages colorés est conseillé alternativement si l'on souhaite conserver la couleur initiale des chaussures....Livraison conforme à la prévision
le 15 janvier 2014
très bien pour entretenir les cuirs de mes sacs, portefeuilles...
juste la contenance est vraiment vraiment riquiqui pour le prix
le 28 décembre 2013
Il s'agit d'un produit recommandé par le fabricant de cuir (blouson moto), bon produit, un peu cher néanmoins, mais justifié
le 11 avril 2015
Crème efficace contre le cuir qui s'assèche et perd de son éclat. Ne laisse aucune trace suspecte sur le cuir et permet aussi de retirer les couches superflues de cirage, ce qui a aussi pour effet de limiter les cassures du cuir.
Quant au conditionnement et au délai de livraison, juste parfait.

Voir 1 question avec réponse