| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Sympa, mais pas un vrai livre de recettes fiables,
Par AnneB "Anne" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèmes & châtiments : Recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie (Broché)
Le livre est beau, papier glacé, belles photo. La juxtaposition de la recette et d'extraits des romans est excellente. Les références à la vie d'A. Christie sont également intéressantes. C'est un ouvrage à agréable à consulter, mais j'ai testé quelques recettes et ai été déçue par le manque de rigueur des recettes elles-mêmes. Je ne pense pas que les auteures soient de vraies cuisinières. Dommage.Mais dans l'ensemble très sympa. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
cuisine et littérature,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèmes & châtiments : Recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie (Broché)
Si vous aimez la cuisine anglaise et que vous êtes une inconditionnelle d'Agatha Christie, vous aimerez ce livre !Pour chaque recette, on retrouve l'extrait du livre concerné et sa place dans le roman. Très belles illustrations de la campagne anglaise et des recettes. Biographie d'Agatha Christie intéressante. Recettes bien expliquées et succulentes ! Un excellent livre original à offrir ou à s'offrir ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Les recettes de la reine du crime, les poisons en moins, dommages,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèmes & châtiments : Recettes délicieuses et criminelles d'Agatha Christie (Broché)
Dieu que c'est bon de cuisiner les recettes préférées d4agatha Christie et en plus sans les poisons de la reine du crime, mais juste pour être aussi gourmande qu'elle, et de ce dont elle parle dans tous ses romans, en plus ce livre est plein de références à ces romans.... Dévorez-le rapidement......
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|