Taille: 90 caps|Modifier

le 4 janvier 2015
utilisé pendant 1 mois et demi ... pas vraiment pris de poids ni de masse mais ca ma apporter un gain de force quand même.
après a savoir si c'est psychologique ou réellement du au produit, mais je peut dire que c'est pas inutile pour séance de muscu
le 20 février 2016
cà fonctionne le temps qu'on le prend,
à utilisation réguliere tant qu'on en a le rendu est là, l'eau qu'on boit stagne
3semaines apres la fin de l'utilisation meme en continuant le sport aussi intensivement qu'avant, perte énorme de masse musculaire.
on ne construit pas du muscle avec ce produit on place juste du vent sous la peau et ensuite... cà part très vite.
le 8 février 2015
Très bon produit, aussi bien pour le renforcement musculaire que la prise de masse, je recommande ce produit à celle et ceux qui veulent faire des grosses séances de muscu afin de prendre de la masse. Bien entendu prendre ce produit sans faire de sport est inutile. En à peine un mois j'ai pu constater une bonne évolution de ma masse musculaire. Merci
le 22 octobre 2014
Franchement moi qui et très mince et maigre avec le CM3 j'ai prit une mass musculaire un truc de fou en quelques jours bien entendu faire minimum 1h de musculation tout les deux jours donc 3 a 4 fois part semaine.
je le recommande moi qui y croyait pas trop a ce truc là, ça fonctionne.
le 10 mars 2015
Gélules un peu grosses, les avaleurs amateurs sont avertis.
Nickel pour un entraînement soutenu, ces gélules sont un parfait complément.
le 10 septembre 2013
Bon produit testé sur 30 jours, assez efficace en force explosive, prise de masse musculaire rapide (attention faut allez à la salle au moins 4 fois par semaine).
Les pillules sont un peut grosse donc difficile à avaler.

Je recommande ce produit !

Conseil:

prendre pendant 20 jours stoper 7 jours et reprendre pendant 10 jours
Faire une pause de 10 jours et recommencer.
Pensez à reposer l'organisme pendant un mois deux fois dans l'année.
le 15 juin 2015
Fait son job, en gélule.
Deux points négatifs ( et encore ce n'est pas grave )
- la taille des gélules.
- Les instructions sont dans la langue de Shakespeare (mais en français sur le site d'amazon donc ça va)
le 8 août 2015
J'avoue que je croyait pas trop à ces substances.
Surprise !!! au bout d'un mois avec la pratique de la musculation 3 fois par semaines, les résultats sont voyantes (j'ai pris de la masse musculaire).
le 16 décembre 2015
TRES BON PRODUIT POUR LA PRISE DE FORCE ET ENTRAINEMENT PLUS EFFICACE.
MEILLEUR RECUPERATION.
DE LA PRISE DE FORCE EN DECOULE LA PRISE DE MASSE.
le 9 décembre 2015
Marche assez bien en complètement d'une bonne hygiène de vie bien sur , il ne fera pas de miracle si vous ne faite pas d'effort a coter (alimentation)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.