le 28 août 2012
Après les créations pour la nuit, j'attendais avec impatience celui-ci.
Je ne suis pas déçue.
Même si les habits de poupée ne m'intéressent pas, je trouve que les modèles sont assez nombreux et variés: des maillots de bain, des chapeaux, casquettes, robes (2), shorts (2), bermuda, chemisette, marcel, combi-sarouel, tunique, sac de plage, sac à dos. De quoi remplir la garde-robe des boutchoux pour l'été.
Les modèles sont bien taillés et bien expliqués.
Encore un livre superbe. Vivement celui d'hiver...
le 19 mai 2012
J'avais hésité à acheter celui pour les vêtements de nuit, en voyant la couverture de celui là, je n'ai pas hésité et j'ai eu raison! Il y a des merveilles dans ce livres, avec des explications toujours aussi limpides, plein de dessins, des photos magnifiques. L'encolure de l'"éclatante" me fait craquer... A conseiller, à mon avis, à toutes les couturières qui veulent gâter des enfants.
le 21 juillet 2014
La couverture du livre m'a interpelée par sa belle photo, les modéles sont charmants, jolis et frais pour une petite fille, des explications très claires, rendu du vétement impeccable, les tailles données correspondent très exactement à celles des magasins.
En un mot " j'adore", et ne regrette en rien cet achat, je conseille vivement à mon entourage de l'acheter.
Bravo à sa créatrice!!!!
le 19 février 2016
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes, les photos sont belles, les patrons sont originaux, les explications claires, la difficulté est indiquée et
tout tombe parfaitement bien.
Ce n'est pas le premier livre que j'achète de cet auteur et ce ne sera surement pas le dernier.
Je recommande sans problème ce livre
le 17 avril 2015
Très beau livre avec de très beaux modèles pour fille et garçons! Explications assez claires, patrons qui taillent bien... Une débutante s'en sortira sans problème en restant attentive aux pas-à-pas!
le 4 juin 2012
Je ne regrette pas du tout mon achat , explications limpides , modèles à tomber , même de quoi coordonner avec les poupées.
Je le recommande vivement !
le 18 novembre 2013
Très beaux modèles mais qui demandent pour la plupart beaucoup de métrage de tissus. Sinon coupe parfaite taille bien. Je le conseille
le 8 juillet 2012
tres bien mais un gout de trop peu on en veut plusssss!!!!!
plus de patrons de bonnes idées de jolis modèles assez facile a réaliser
le 30 mai 2012
j'ai hésité à l'acheter ( même si j'adore le travail de Nadège) car j'ai déjà beaucoup de livres pour mes filles...mais je me suis laissée tentée et je ne regrette pas car ces modèles sont tous craquants ...et comme toujours très bien expliqués et mes filles sont très à l'aise , ce qui est un point important.
Encore une petite pépite ce livre....
le 19 juin 2012
On a envie de sortir les ciseaux, les tissus et zou, de tout faire. Les patrons pour les poupées, c'est mignon mais bon, pas vraiment utile (d'où une note de 4 étoiles et pas de 5). Nadège sortira-t-elle un "Créations à coudre pr l'hiver"???? Je l'espère!