le 1 septembre 2009
Des tas de bonnes idées pour les mamans natures, de la grossesse à la vie avec bébé!
Les explications sont claires pour une débutante en couture.
Une présentation et des photos à croquer qui en font un bel objet: un super cadeau à faire en somme!
le 26 août 2009
De très belles images, des explications claires et complètes. Des idées originales. Ca donne vraiment envie de tout réaliser!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2009
IDEAL si vous voulez coudre vos couches, votre sling, les jambières et autres accessoires de maternage....
le 5 octobre 2009
Décevant pour quelqu'un qui recherche des modèles à tricoter ou à crocheter. Il n'y a que de la couture. (Ne pas se fier à l'image de couverture)
le 21 septembre 2009
Bon c'est sympa avec des créations utiles: top d'allaitement, jambières pour portage, doudou étiquettes...Au final je ne réaliserais rien malgré tout car aucun coup de coeur!
le 11 octobre 2009
Ce livre est sympa, et les patrons sont faciles à réaliser, mais il y a trop de patrons de couches ... le prix est peut etre un peu élevé pour ce qu'il y a dedans, je m'attendais à mieux ; le doudou étiquette est vu et revu sur toute la blogosphére par exemple, le voir là c'ets comme si c'était l'auteur qui l'a "inventé"...dommage.
le 21 juin 2010
On retrouve dans cet ouvrage de quoi faire ses couches lavables et cocooner bébé!
Définitivement orienté couture pour 'maman nature'.
Les explications sont claires, les modèles aisés à réaliser.
le 27 janvier 2012
Un livre qui est très bien présenté, les illustrations sont belles et donnent envie de faire. Par contre, si vous êtes néophyte dans l'art de la couture, peut-être vous faut-il autre chose. Les modèles sont complexes et franchement pour les couches lavables, entre tout le matériel et le temps passé, on n'y gagne pas grand chose à part l'immense fierté d'avoir fait soi-même! Finalement je ne ferai pas grand chose avec ce livre, dommage...
le 10 octobre 2010
Je cherchais un livre pour maman débutante en couture
De quoi coudre mes propres couches lavables et lingettes , coussinets etc etc ...
J'y ai trouvé mon bonheur : couche TE1 , TE2 , à poche , coussin d'allaitement , pyjama bébé , jambières etc etc ...
Pleins d'astuces , un glossaire ...
Des patrons fournis ... que demander de plus que ca ...
Il y a en effet plus de couture que de tricot ... on n'achète pas un livre en fonction d'une couverture hein ;)
le 16 octobre 2014
C'est tout à fait ce que je recherchais.
Mais comme rien n'est jamais parfait, je n'ai pas mis le maximum.
Entre autre une question : pourquoi Amazon fait-il payer 5,99 euros de frais d'envoi alors que les frais réels sont de 2,67 euros?

Merci de votre commentaire en retour