Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 septembre 2013
bof parce que je trouve qu'il n'est pas si recyclage que cela
je m explique il faut plus acheter que recupérer des affaires recyclable je trouve qui faut beaucoup de materiel non recyclable ou depenser plus que ce que je penser
recyclable = économie ?
le 11 août 2014
Un petit livre avec des idées originales et pas coûteuses, les enfants aimant les activités manuelles ils s'amusent beaucoup à confectionner les petits animaux, parfait pour les petites mains...
le 11 novembre 2015
pour réaliser des objets simples, rigolos et faciles a faire même pour les plus petits. l'un des objet m'a semblé un peu difficile (il fallait de la "peau" de peluche) j'ai adapté en utilisant un cure-pipe.
donc même si vous ne faites pas le modèle comme indiquer, c'est facile d'adapter pour que les enfants de 3 ans.
le 3 août 2015
j'aime beaucoup bricoler et quand on peut en plus recycler pour moi c'est encore mieux!
je dois dire que je suis un peu déçu quand à l'épaisseur du livre, mais mon fils l'apprécie beaucoup...
le 12 août 2015
beaucoup de bric à brac pas de réel intérêt. peu d'objet à recycler, mais beaucoup qu'on peut trouver à la maison facilement
le 3 mai 2015
Intéressant et activités simple a réaliser avec les tout petits. Le matériel proposé n est pas coûteux et simple a trouver.
le 2 juillet 2014
tres bonne idée pour occuper les enfants . .. . . . . . . . . .. . .