undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_TPL0516

le 3 août 2014
Cest un bon livre avec des petites comptines qui accompagnent les réalisations.explications 1 peu breves mais on comprends facilement grace aux illustrations.
le 17 juillet 2014
Le livre correspondait à mes attentes, je suis ravie et le recommande.Il y a plein d'idées à piocher.Mes filles sont ravies
le 10 mai 2014
plein d'idées pour les enfants rien qu'avec des choses que l'on a à la maison ...... Super idées et surtout facile à faire avec les enfants
le 5 novembre 2015
Beau livre sur le recyclage, pour occuper les enfants pendant les jours de pluie et les initier au recyclage rigolo.