Crée tes insectes avec des objets à recycler
Format: BrochéModifier
Prix:3,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 août 2014
Cest un bon livre avec des petites comptines qui accompagnent les réalisations.explications 1 peu breves mais on comprends facilement grace aux illustrations.
le 17 juillet 2014
Le livre correspondait à mes attentes, je suis ravie et le recommande.Il y a plein d'idées à piocher.Mes filles sont ravies
le 10 mai 2014
plein d'idées pour les enfants rien qu'avec des choses que l'on a à la maison ...... Super idées et surtout facile à faire avec les enfants