Format: Broché|Modifier

le 2 janvier 2015
Pour commencer un site quoi de mieux que Wordpress, et pour commencer Wordpress quoi de mieux que ce livre.
Il s'adresse au débutant ainsi qu'au confirmé dans l'utilisation de ce CMS. Il m'a manqué quelques réponses à certaines de mes questions mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc...
le 1 août 2014
J'ai choisi ce livre pour mon apprentissage de Wordpress de A à Z.
J'en suis très contente, il est très bien écrit, très bien expliqué.
Juste un très bon choix ! :)
le 10 avril 2015
Suis parti de la page 1... et à la fin du bouquin, mon site était en ligne et plutôt pas mal... C'est effectivement 100% pratique!
le 8 septembre 2014
Livre très utile et écrit dans un langage accessible par chacun. Que vous soyez débutant ou initié vous y trouverez votre bonheur!
Ce livre est très bien construit. Le sujet n'est pas très simple par définition. Ceci étant dit, les différents composants d'un site web sont très bien décrits et le rôle de chacun y compris des différents langages est particulièrement bien exprimé. C'est comme si l'on avait un schéma sous forme écrite où chaque composants est expliqué.
Toutefois il est bien entendu qu'il faudra effectuer quelques efforts. Moi par exemple j'ai dû aller apprendre les grilles de présentation car j'ignorais ce que c'était.
le 9 janvier 2016
100 % pratique », clair et concis,les clés et les bonnes méthodes pour évoluer sereinement dans la création (ou la gestion) d’un projet WordPress professionnel ou amateur. Il se destine à toute personne souhaitant découvrir ou se perfectionner avec WordPress :
le 6 juin 2015
On sent que cela a été fait par un professionnel de terrain. Manque toutefois quelques détails pour novices à quelques paragraphes.
le 15 août 2014
ce livre est compréhensible, mais il manque certaines informations, ayant créé un site directement sur le site WordPress.com, il a fallu plusieurs fois que je fasse appel à l'assistance technique qui est d'une efficacité remarquable (délai de réponse et pertinence de la réponse), je leur donne 10 étoiles
le 26 mai 2015
Avant la lecture de ce livre, Worpress et la gestion de site m'étaient totalement inconnus. L'exposé des points clef en général et en particulier les instructions HTML,PHP;CSS.n'est pas assez précis.
le 2 juillet 2015
Un ouvrage pas très facile d'accès par sa mise en page, et qui est quelquefois trop technique et pas assez vulgarisateur ou au contraire survole trop les choses (ouvrage assez court). Mais un livre ne peut pas remplacer une formation.