le 9 mars 2005
Un livre parfaitement inutile. Il ne fait que survoler différents concepts et renvoie systématiquement aux différents sites web correspondants pour approfondir la question.
Autant se connecter sur Google et rechercher les thèmes correspondants ; ce sera aussi efficace et au moins ce sera gratuit.
Je lui mets 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0 !
le 4 février 2008
Aucun sujet n'est traiter jusqu'au bout sans être obligé de se connecter sur le net, achetez une revue avec les adresse internet reviens au même

Participez au Salon LesJeudis L'événement recrutement web & IT
Rapide, Facile et Gratuit. Créez votre site en 5 minutes!
Adaptez votre site web aux mobiles. Audit gratuit, n'hésitez plus !