Format: Poche|Modifier

le 27 août 2015
Que dire? Simplement avouer qu'on arrête sa lecture après chaque saillie de Nietzsche, pris d'un irrépressible besoin de faire sens d'une façon ou d'une autre de ce que l'on vient de lire, d'acter une approbation ou désapprobation quelconque, et presque de se protéger du potentiel critique de cette œuvre.

Plus largement, le "Crépuscule des Idoles" est réellement une option très pertinente pour découvrir la philosophie de Nietzsche, dont il condense les thèses.
le 23 juin 2016
Un condensé assez bref et accessible de certaines idées de Nietzsche. De quoi faire tomber pas mal de clichés à leur sujet.
Les notes et variantes occuppent cependant une place importante du volume, ce qui n'en facilite pas la lecture.
le 7 mai 2016
C'est le livre que j'ai le moins aimé de Nietzsche, il s'en prend à tout le monde s'en forcément formuler une vraie pensée ensuite. J'ai eu envie d'arrêter de lire Nietzsche à cause de ce livre, heureusement Zarathoustra m'a conquis !
le 13 janvier 2012
Rien à dire sur cet article, je suis satisfait, état parfait, emballage correct, délai rapide. je recommande et conserve en mémoire le vendeur