undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 mai 2014
Démarrage très compliqué, nous avons du nous aider de certaines vidéo de youtube pour comprendre le fonctionnement.
La notice est également en français, mais les images sont parfois bien plus efficace que les mots.
Ce kit est complet et les élastiques ont de belles couleurs. Le résultat est super!
le 16 juin 2014
Explications très mauvaises. ..il faut aller sur youtube pour y arriver. Le support semble moins complet que celui qui est vraiment vendu chezla concurrence (bleu et transparent) sinon cela reste un bon produit tout de même.
le 11 août 2014
Bon produit, le vrai métier à tisser, permet de faire convenablement des bracelets à trois rangées MAIS pour le prix de quasiment 18 euros, je m'attendais à avoir au moins une boite en plastique style mallette à l'intérieur pour tout ranger, mais non quelques sachets d'élastiques en vrac et le métier dans le carton et une notice toute en anglais , mais les dessins sont bien explicatifs donc faciles à suivre ! En conclusion je dirais juste trop cher pour ce qui est fourni !!!
le 27 juillet 2014
très ludique. Je confirme les vidéos sur le net, aide bien à mettre en pratique les différents bracelets que l'on peut créer grâce au métier à tisser.
le 17 juillet 2014
le métier a tisser est parfait avec les élastiques pour de nombreux modèles de bracelet.par contre les élastiques sont assez fragile.
le 29 juillet 2014
J'ai déja effectué votre évaluation depuis un mois environ, je ne comprends pas cette demande. Je suis satisfaite de mon achat de Cra-Z-Loom- BraceletsMaker. Je suis même prête à faire d'autres achats chez vous, après mon premier essai d'achat via Amazon.
le 3 août 2014
Article conforme à la photo mais notice en anglais donc très difficile pour montrer à l'enfant comment faire (même avec de bonnes bases en anglais, c'est très difficile) - l'enfant n'est donc pas autonome
De plus je l'ai trouvé 3 fois moins cher sur le marché quelques jours plus tard...
le 5 mars 2014
mode d'emploi en Anglais
si personne n'est capable de le lire dure de faire ces bracelets
il faut un adulte pour montrer à l'enfant
le 26 mars 2014
quand j'ai eu la boite entre les mains, j'ai lu la soi disant notice à la recherche du " français " bon après même avec le français j'avais toujours pas compris :o je suis allé sur internet et j'ai vu des videos youtube et depuis ... heu ... addictif!!! lol ça me déstresse, je dis que je montre à ma belle fille de 11 ans mais la vérité c'est que même moi ça me plait de leur en faire :) je suis pas sur que ma fille de 8 ans y arriverait vraiment seule sans se tromper mais ma belle fille de 11 ans y arrive très bien
le 25 août 2014
jeu interessant, mais sitôt que l'on veut faire un bracelet un peu plus compliqué ,alors là ,bonjour les explications !!! On finit par en perdre "son latin "!!! De plus les clips fermoirs transparents : il n'y en a pas beaucoup par rapport à la quantité d'élastics . D'autre part ,des petites boites pour ranger tout cela auraient été les "bienvenues".Donc pas tout à fait satisfaite de mon achat ,surtout vu le prix !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.