Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 22 février 2012
Les descriptions des recettes sont bien détaillées.
Le choix des recettes et leurs présentations sont très variées.
Les photos sont superbes, donnent de bonnes idées de présentation et donnent faim!
Il existe aussi en coffret avec des cercles inox. Voici le lien : Craquez pour les cheesecakes ! : 30 délicieux coups de coeur, salés et sucrés
le 9 mai 2014
Avis à tous les amateurs de cheesecakes : ce livre est presque exhaustif ! Sucré, salé...hum, tout donne envie et ceux que j'ai déjà testés sont des délices !
le 13 mai 2013
Agréable d'avoir avec soi sa bibliothèque culinaire avec des recettes assez simples à réaliser mais toujours succulentes. Très bonne collection
le 10 novembre 2012
Livre reçu hier.
Dévoré des yeux pour l'instant.
Nous avons déjà envie de tester toutes les recettes.
Le premier essai sera avec le cheesecake au citron !
le 21 octobre 2013
Sincèrement? La cata!
Superbes images, très bonnes idées, mais sur 4 recettes testées, 3 ont râté (alors que nous les avons suivies à la lettre!). De plus, dans la région où nous habitons, certains ingrédients n'existent pas (Faisselle, Petits-Suisse nature).
Je ne peux dire qu'une seule chose: DOMMAGE! Essayé...pas pu!