le 1 juin 2014
C'est assez bien fait, et cela présente un rapport Q/P imbattable. Attention cependant aux coloris, qui peuvent surprendre par rapport à l'image sur écran.
le 20 août 2014
Parfait. Produit de très bonne qualité envoi rapide et soigné.
Qualité prix incroyable car matière impeccable très bonne finition je recommande pour des achats pas.cher. moi je l'ai pris pr la.couleur des noeuds pr.mes enfants pr mariage. Ils sont parfait.
le 30 juillet 2014
très contente de mon achat, j'ai pu les assembler avec mes tenues sachant que je suis une fille, c'est un coton satiné donc agréable et facile à mettre donc PARFAIT!!!
le 28 juin 2014
Joli nœud papillon, grand choix de couleurs, largeur de cou réglable, confection soignée et rapport qualité prix imbattable !!! envoi rapide +++
le 3 décembre 2015
Superbe noeud !!! Fermeture par crochet juste dommage car s ouvre de temps en temps meme en serrant le crochet !! Et noeud un peu large pour un bb ....
le 24 août 2015
La couleur jaune étant ma couleur préférée, ce noeud va très bien avec le reste du costar <3 J'en achèterais bien un deuxième tient, pour l'offrir.
le 18 décembre 2015
Satisfaite de mon achat.conforme à la photo. Le cordon est reglabe. Facile à attacher. Bonne finition. Comptez 3 semaines pour la livraison.
le 5 novembre 2014
Le noeud est parfaitement conforme à sa description. Le noeud est de très bonne qualité ! Je recommanderai sans hésiter.
le 1 octobre 2015
très bon produit pour le prix ! ! ! ! ! ! l'attache reste légère en qualité mais pour le prix c'est très très bien !
le 12 juillet 2015
Conforme au descriptif et pour le prix très bon produit aucun regret
Ne pas hésiter à acheter chez lui génial