undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

le 4 août 2013
Jolie cravate, jolie tissu, bien brillant. Je voulais une cravate pour mon homme assortie à ma robe et j'ai opté pour celle-ci. j'en suis très contente!!!
le 9 septembre 2015
très joli cravate, juste ce qu'ils nous fallait ! ( il faudrait arrêter avec vos mots limités, vous nous cassez les pieds et ça coupe l'envie de donner son avis ! svp !!!
le 21 septembre 2015
Cravate en soie
couleur conforme a la photo
bonne longueur
je l'ai pas encore nouée
bon prix
arriver d'allemagne je crois
le 12 septembre 2014
La couleur est conforme à la photo ! Et elle est de bonne qualité, elle correspond à ce que nous attendions pour notre mariage !
le 7 février 2016
difficile à trouver mais elle est impeccable et correspond à son descriptif
une très belle tenue.
c'est la classe !!!
le 2 septembre 2015
Nous avons choisi cette cravate pour un mariage et nous avons été surpris par la qualité du tissu et la beauté de ce produit.
le 26 août 2015
Très jolie , achetée pour mon futur mari , elle donne à sa tenue une jolie touche de couleur. Je recommande !