Cravate unie - satin, rouge bordeaux
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 août 2013
Jolie cravate, jolie tissu, bien brillant. Je voulais une cravate pour mon homme assortie à ma robe et j'ai opté pour celle-ci. j'en suis très contente!!!
le 12 septembre 2014
La couleur est conforme à la photo ! Et elle est de bonne qualité, elle correspond à ce que nous attendions pour notre mariage !
le 2 septembre 2015
Nous avons choisi cette cravate pour un mariage et nous avons été surpris par la qualité du tissu et la beauté de ce produit.
le 26 août 2015
Très jolie , achetée pour mon futur mari , elle donne à sa tenue une jolie touche de couleur. Je recommande !