Cravate unie - satin, violet foncé - fine
Prix:14,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 juillet 2014
Belle couleur, fine donc fais jeune mise avec une chemise blanche pour la mettre en évidence. commandée pour un mariage! Délai de livraison avant la date prévue
le 10 juin 2013
livraison rapide,le produit est conforme à la description ,tres content de cet achat .vendeur à recommander hate de la mettre pour le mariage de mon fils
le 25 août 2015
résultat impeccable très jolie couleur identique a la description.
la réception a été fait a temps.
je recommande ce produit.