Style: Boîte de 48|Modifier

le 20 mars 2015
48 grosses craies avec de très belles couleurs permettant à des enfants de partager une activité en dessinnant sur le sol.
J'avais constaté dans un square à quel point tous les enfants étaient attirés par ces craies avec lesquelles une petite fille dessinnait et j'ai voulu les offrir à mon fils. Le succès est garanti et tous les enfants sont calmes en faisant une fresque sur le sol tous ensemble. Comme ce sont des craies, pas de danger et au pire ça part à l'eau.... Prise en mains facile, ces craies conviennent aux plus jeunes enfants comme aux enfants un peu plus vieux. Belles fresques collectives en vue. La qualité des craies et la diversité des couleurs n'ont rien à voir avec celles que l'on trouve en supermarchés pour quelques euros.
Très chouette produit et beaucoup de joire pour les artistes en herbe !
C'est aussi une excellete idée de cadeau pour des enfants déjà très gâtés par ailleurs.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 octobre 2014
Ce produit est super, les couleurs sont magnifiques, la prise en main par les enfants est excellente. Attention toutefois aux supports, tous ne supportent pas la craie. J'ai distribué les craies à tous les enfants du quartier hier, ils ont écrit partout, supports à éviter, les murs peints des immeubles, le gardien a eu du mal à faire partir les traces, les sols poreux de type parc pour tout petits qui sont en général plus mous et absorbent la craie, la pluie toute seule n'en vient pas à bout, il faut frotter. Certains enfants ont vraiment écrit partout sans faire attention. Et pensez à leur mettre des vêtements faciles à laver, les enfants s'en tartinent partout sur les vêtements, se roulent dedans, et s'en mettent plein les mains et le visage ;) pas d'allergie constatée ni de réaction sur aucun des enfants. A utiliser exclusivement par terre, sur les sols durs. Un vrai bonheur pour les enfants de pouvoir écrire et dessiner et d'exprimer librement leur créativité. Un bon moyen aussi d'occuper un groupe d'enfants nombreux dont les parents sont absents et qui finissent par faire des bêtises dehors ;) testé et approuvé par les enfants de mon quartier ;)
le 13 février 2016
la boite a été commandée pour une animation lors d'un anniversaire: les enfants ( 5 ans) ont adoré et ont été très créatifs
ils en ont forcément plein les mains et les vêtements, mais ça part très vite à l'eau
le 13 août 2014
J'ai passé une commande pour ces craies de trottoir le 7 août 2014: elles étaient à 16.14€ TTC.
6 jours après, elles sont à 11.49€ TTC...les mêmes!!!!!J'hallucine!!!!! Je ne pensais pas que les prix pouvaient varier autant en si peu de temps sur Amazon!!!!!!! Comme quoi!!!!!!
Pour information, je les ai vues hier à Carrefour à 9€ et des bananes!!!!!!
J'ai pourtant l'habitude de commander souvent sur Amazon!!!!!! Je suis dégoûtée!!!! J'ai l'impression de mettre doublement faite avoir!!!!!
Dorénavant, je penserai à comparer les prix......
A bon entendeur, salut!
Cependant, très bon achat:mes louloutes adorent. Les couleurs sont très belles.
le 28 mai 2015
Les couleurs sont magnifiques, tiennent très bien.
Subsistent même après une averse.
Craies très friables donc s'usent très vite
Attention au prix : variation entre 11 et 17 euros
le 6 juin 2015
Une craie de couleur, un trottoir, des heures de jeu. Pas grand chose d'autre à ajouter; 24 couleurs, des craies de belles tailles, carrées qui ne roulent pas, c'est pas bête.
le 2 août 2015
Excellente idée d'activité!De nombreuses couleurs différentes, Les enfants adorent pouvoir dessiner par terre dans interdit puisque lavable a l'eau facilement
le 9 juillet 2015
les couleurs sont magnifiques et petits et grands enfants s'amusent beaucoup ... notre terrasse est une véritable oeuvre d'art!
nous sommes conquis!
le 21 novembre 2014
Grosses craies légèrement grasses, faciles à manipuler, les couleurs rendent très bien et avec 48 craies, il y a de quoi faire ! Mes enfants les utilisent sur le bitume de la rue comme sur le sol du garage (car dans les endroits où il ne pleut pas, un coup de serpillère humide suffit à tout effacer).
le 25 mars 2015
j'ai trouvé moins cher ailleurs après achat
elles sont bien, colorés, adaptés a tous type , bébé, enfants , ados , adultes,
le soucis c'est quelle se cassent facvilement

Voir 1 question avec réponse