Crazy About Cupcakes
Format: BrochéModifier
Prix:17,37 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mai 2010
Si vous avez déjà fait vos armes dans la patisserie "simples", ce livre et pour vous. Mais ce n'est définitivement pas un "joli livre plein de photos pour donner envie". Plutot, un recueil de recettes pour ceux qui ont déjà de bonnes bases. Néanmoins, un excellent outil pour les plus pros!!
le 13 mars 2012
Ce livre est absolument merveilleux ! Des recettes savoureuses, des conseils avisés, c'est ma bible du cupcake ! Le tout illustré d'idées de déco vraiment formidables. Néanmoins, il est plutôt destiné aux apprentis pâtissiers avertis qui ont déjà de bonnes bases... Ayant partagé une des recettes avec une amie débutante, elle est arrivé à un résultat désastreux là où j'obtiens de magnifiques gâteaux bons et colorés !
le 28 février 2011
A posséder pour faire plaisir et se faire plaisir. des idées à profusion pour tous les gouts.
Belle présentation, bien expliqué