- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Enfin de retour !!,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Glue (CD)
Ce fût long depuis le dernier album de 2006 assez inégal. Bien que court, juste 7 titres on retrouve un peu le son fusion de Fishbone des années 90, période Reality et Give A Monkey. Et cette fois la production est bonne contrairement au précédent album. Les compos sont bien différentes, l'esprit débile est au rendez-vous, son de basse énorme, du bon reggae-funk-métal.Bref, pour moi c'est le meilleur cd qu'ils aient fait depuis quasiment une 20aine d'années... Je reproche juste qu'il n'y ai que 7 titres après 5 ans d'absence mais apparemment un album complet devrait arriver dans la foulée en 2012. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|