Format: HD DVD|Modifier

le 31 mai 2006
J'avais toujours trouvé qu'on en faisait trop à propos d'Eric Clapton. Ayant eu en main une de ses compiles, je n'avais pas été particulièrement transporté. Eh bien c'est une période bien révolue!

Fini les querelle d'égo. Après 38 ans de brouille, Jack Bruce et Eric Clapton remontent ensemble sur scéne pour notre grand bonheur. Indéniablement Baker et Bruce sont les partenaires qui ont toujours manqué à Eric Clapton et le public est trans-por-té!

On comprend maintenant pourquoi à la fin des années 60 beaucoup proclamait "Clapton is God" (Clapton est dieu) tant le guitariste m'a fait passer des moments divins

Il est évident la basse n'est ici pas un instrument de seconde catégorie tant Jack Bruce font preuve d'un inventité que je ne connaissait que chez Paul McCartney et Brian Wilson.

Ginger Baker n'est pas non plus en reste.

J'ai depuis acheté le coffret 4 Cd des Cream afin de parfaire ma culture rock
le 14 novembre 2005
Un vrai bonheur, on a l'impression de revivre avec les mêmes émotions les performances du fameux trio des années 70 avec de la technique en plus.Que des reprises des célèbres morceaux de l'époque. Le son est parfait, on retrouve la complicité des années passées. Le groupe a gagné en maturité, on a plus le respect de la cohésion du groupe. Un grand moment, à avoir absolument pour les inconditionnels du groupe.
le 18 octobre 2013
Pour être fan depuis leur début, exéllente prestation musicale, très bien filmé, ce qui est rare pour un dvd de concert.....
Quand aux musiciens, c'est du lourd comme d'habitude ..Je recommande à ceux qui n'ont pas connu et les fans de le la 1er heure et les musiciens bien sûr.
le 5 février 2016
On est heureux de retrouver à peu près en forme GINGERBACKER et JACK BRUCE (tous les deux virtuoses de leur instrument) (basse et batterie) tout cela dans un Royal Albert Hall conquis et complice de cette prestation qui nous ramène 35 ans en arrière, à l'époque ou les Cream d'Eric Clapton , ont fait un passage éclair mais lumineux dans l'univers de la musique pop!
le 16 mai 2014
ayant vécu l'époque de l'émergence du blues britannique, écouté Radio Caroline, et suivi l'ascension des grands groupes anglais, je m'attendais à un peu mieux de ceux qui m'avaient enthousiasmé avec Sunshine of your love. Certains morceaux sont joués trop vite, les soli n'ont quelquefois plus rien à voir avec les originaux, tant du point de vue du rythme que du phrasé mélodique, si reconnaissable et apprécié, de Clapton . Les deux autres comparses s'en tirent mieux
le 20 juillet 2015
pas au standard européen, conséquence, je ne peux pas lire le dvd. c'est le piège des annonce Amazon, comme quand un film vous parvient en allemand et qu'il n'y a pas la version française. Pour moi, c'est de l'argent perdu !
le 23 mai 2015
Sympa ce concert réunion de cream; la mise en place est impeccable, les musicos enthousiastes d'être là et le public ravi de prendre un bon bain de jouvence musical.
qualité son et image: très bonne
duration: 2h
le 23 novembre 2011
Fan de la presque première heure ... je suis de 1964, j'ai beaucoup écouté le "Cream" du début ....
Rien à redire, ces trois là ce sont bonifiés avec le temps. Le bluray est somptueux. J'avais déjà la version DVD que j'ai donné à un ami ... Bon achat.
le 3 octobre 2013
vraiment super concert des CREAM LES IMMORTELLE DE la music quand je me rappelle dans les année 70 c étais les 3 meilleures musiciens du monde et pas étonnent c étais plein a la salle royal hall normal ces la vrais music
le 13 décembre 2015
Pour évaluer un DVD il faudrait pouvoir le lire , ors Amazon ne renseigne pas systématiquement sur les zonages des DVD - la page d'annonce renvoie sur liens sans renseignements sur les codes régions .
Du coup recu un DVD région 1 illisible sur un lecteur non dézonné.
Dommage , un achat inutile , reste à m'orienter vers des sites plus explicite ...