undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 26 septembre 2010
ce livre vous donne réellement envie de dessiner des personnages de BD ! achetez le et lancez vous !
le 10 janvier 2014
Rares sont les livres qui traitent du character design, et celui ci est vraiment assez complet. J'aime beaucoup !
Dommage qu'il ne soit édité qu'en anglais, mais bon ça n'est pas un anglais trop complexe cela dit, et les roughs parlent souvent d'eux mêmes. Je recommande donc cette ouvrage !
le 9 juin 2013
Un très bon livre avec de très bonnes astuces qui donne réellement envie de s'y mettre ! Si l'anglais ne vous pose pas de problèmes à la lecture, c'est un livre que je recommande à tous ceux qui auraient envie de se jeter dans le bain de la création de personnages.