Format: PartitionModifier

le 5 novembre 2013
Cet ouvrage est vraiment touffu, surtout pour un guitariste sans base théorique comme moi. J'ai au début essayé de prendre "par le début". Frustrant. Je ne comprenais pas grand chose.
Ensuite je me suis mis à piocher des pages par-ci par-là, et à juste essayer de placer les combinaisons d'accords et de gammes. Et là c'est vraiment fun, je sorts des sons que je ne savais même pas possibles de ma guitare :)
Ah, bon, un petit bémol quand même (mais je pense pas qu'un autre puisse avoir ça) j'ai eu un défaut sur la couverture, le "plastique" qui est collé sur le carton devait être en fin de rouleau, ça me fait une bande bleue au milieu. Me suis tâté pour renvoyer, mais franchement c'était pas la peine !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus