le 5 décembre 2012
J'aime toujours les livres et le travail de cet auteur. Une façon de travailler sans inhibitions, dans la joie des couleurs et avec des techniques et des moyens à la portée du plus grand nombre, pour ne pas dire à la portée de tout le monde?
le 16 juillet 2014
Enfin, des créations originales, un univers de couleurs original, des motifs originaux...
Je ne connaissais pas le travail de Sherrill Kahn avant d'avoir acheté ce livre, et j'adore ce qu'elle fait.

Les projets proposés sont des projets de type 'mixed media', abstraits, sur tissu ou sur papier. Différentes techniques sont présentées avec des pas à pas plutôt convaincants.

Je conseille vivement ce livre à celles et ceux qui n'ont pas peur d'avoir de la peinture partout sur les mains et sous les ongles, et qui trouvent le scrapbooking et le mixed media "de filles" un peu nunuches.
le 19 août 2013
Un livre très détaillé, compréhensible, de jolies photographies, qui permet de se lancer dans l'impression textile et les divers tampons.

Learn encaustic painting techniques Over 5 hours of video and resources
New & Used Presses & Best Prices The Orginal Importer of Presses
Explore Stamping Mix Learn More on When.com!