le 21 avril 2012
Au premier abord un peu difficile à comprendre, quand on a trouvé le truc c'est vraiment génial, ma fille adore et moi aussi ;)
C'est le même principe pour n'importe quel modèle, et le rendu est surprenant.
C'est très simple à réaliser, ma fille de 9ans maitrise complètement, j'ai déjà du racheter des fils en mercerie pour d'autres créations.
le 9 juillet 2014
Super cadeau, rendu final des bracelets magnifiques, mais alors quel casse tête au départ. J'ai du passer pas mal de temps pour comprendre et expliquer en retour à ma fille, les explications de départ sont claires, mais quand on avance dans le bracelet, on est vite perdu.
le 31 décembre 2013
Les instructions d'utilisation sont un peu complexes à saisir, mais des qu'on a pris le coup c génial. Ma fille de 9 ans n'aurais pas saisie le truc... Mais maintenant elle fait des bracelets à tout le monde. Attention pas beaucoup de fils à l'intérieur (environ 6 bracelets), penser à compléter avec d'autre.
le 6 septembre 2015
Livraison dans les temps. Les motifs des bracelets sont super,et je trouve ce système génial car ont peut faire ses bracelets n'importe où. Par contre il n'y a pas bcp de brins de fils donc je conseil d'acheter en même temps des echevette sur le site
le 2 janvier 2014
cadeau de noël pour ma fille de 10 ans.Au début un peu de mal à comprendre l'utilisation des "disques" modèles mais une fois compris c'est facile.Réalisation de jolis bracelets.Prix correct.Boîte complète.Livraison rapide.
le 3 décembre 2013
Permettra aux enfants de créer et réaliser des bijoux et de développer leur créativité. Super produit à recommandé à tous.
le 12 mars 2014
Produit sympathique un peu complexe à exécuter la première fois mais une fois qu'on a compris le truc c'est amusant
le 2 avril 2013
notre fille en est tres contente .elle n arrete de faire des bracelets
c est un coffret que je conseillerai a quelqu un qui veut faire des bracelets
le 28 décembre 2012
Ma fille est contente . C est accessible pour les enfants qui ont au moins 10 ans .
Je recommande
le 14 juin 2014
Coffret très sympa avec possibilité de réaliser 8 modèles de bracelets brésiliens ronds différents. On a mis à peu près 10 min pour comprendre et après c'est parti... Prévoir comme indiqué dans la notice environ 1 heure pour réaliser un bracelet. Après avoir utilisé tous les fils du coffret on en rachète et c'est reparti à l'infini. Ma fille de 10 ans adore !

Voir 1 question avec réponse