Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
C'est pourtant si simple !,
Par Squale55 "Squale55" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cri de la carotte (Le) : Aventures gauloises d'une végétarienne (Broché)
Ne plus vouloir manger les animaux devrait passer aussi inaperçu que refuser de porter des chaussettes roses, par exemple, et pourtant on en fait... tout un plat ! L'auteure explique bien cette végéphobie et en détaille les aspects les plus frappants sur un ton humoristique. On s'amuse et on apprend, ça fait du bien !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un livre qui donne la pêche !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cri de la carotte (Le) : Aventures gauloises d'une végétarienne (Broché)
Dans cet essai hyper vitaminé l'auteure, qui nous avait déjà habitués à du rythme et de l'humour dans ses 2 1ers livres (N'aie jamais d'enfant et L'Entière Vérité), réussit l'exploit de commettre un essai léger sur un thème difficile et sombre. Et l'autodérision étant pratiquée par cette végane, il devient alors très facile de prêter Le cri de la carotte à son entourage : enfin, mes collègues de travail et ma famille acceptent et même prennent plaisir à entrer dans mon univers ! Un livre pour les VG de tous bords, et surtout, pour toutes et tous ! Pour comprendre, apprendre, tout en s'amusant.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
A lire !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cri de la carotte (Le) : Aventures gauloises d'une végétarienne (Broché)
Ce livre est une réussite. L'auteure raconte comment elle est devenue végétarienne, les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix et comment elle est devenue ensuite végétalienne puis végane puis militante. Ce livre fourmille de références les plus sérieuses, d'informations utiles, de reflexions pertinentes sur le militantisme. Pas de descriptions d'horreurs, mais une fois le livre achevé, on se pose beaucoup de questions car l'intelligence de son argumentation ne peut laisser indifférent. Et le style est si souple, si expressif et plein d'humour aussi parfois qu'on ne s'ennuie pas une seconde.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|