le 30 avril 2015
Table très efficace, elle rassure par sa solide conception, le mécanisme vérin est très souple de même que la manipulation de descente, il m'a fallu juste prévoir des cales pour ne pas soulever que par les tuyaux d'échappements ... je conseille vivement ce matériel.
le 12 novembre 2013
bon produit , costaud pour une moto de 200 à 300 kg , le seul regret sont les roues ( multidirectionelles seulement d' un coté ) sinon je pense que j'aurais du faire cette achat , maintenant que je l'utilise , bien avant ....
le 13 mai 2016
Repond exactement à mes attentes, pratique, fonctionnelle. Il est leger et permet de soulever la moto en sécurité. Tres efficace.

Voir 1 question avec réponse