Les albums pour enfants de Tomi Ungerer sont connus dans le monde entier. Avec Crictor, il nous régale d'une histoire simple et tendre où le quotidien le plus banal côtoie l'insolite le plus biscornu. À chaque page, une ligne de texte souligne une illustration délicate et décalée. Résultat : un sourire à chaque coin de page et un lecteur dont la vision du monde se trouve sensiblement modifiée. --Catherine Romat
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
C'est l'histoire d'un boa...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crictor (Broché)
Ah Crictor! Encore un chef d'oeuvre de notre ami Tomi Ungerer. Celui ci est particulièrement attachant avec l'histoire d'un boa très gentil à qui la gentille maîtresse tricote un manteau pour l'hiver! C'est pas beau ça??? Les illustrations sont superbes, l'histoire drôle et émouvante comme toujours chez Ungerer. On aimerait avoir la version cartonnée pour profiter encore mieux de la beauté de ce livre. Merci Tomi.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|